Divine Of Dota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Of Dota


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "fail sven"

Aller en bas 
+4
Apo
Helmut
Popo
mouse
8 participants
AuteurMessage
mouse
IMBA
IMBA
mouse


Messages : 1058
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 31

"fail sven" Empty
MessageSujet: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:02

jai check le replay et jai raison, jai rien fail du tout, on a perdu à cause de lion de rad et du puck de bobby
merci pour toute votre mauvaise foi again
petit résumé des fails :

1ere fight, on choppe le doc bobby l'ulti alors qu'il est tout seul, qu'on le tue à 100% et qu'ils sont 4 collés derrière => on crève tous et naz le dit "bobby aurait pas waste son ulti on les tuait tous"
2ème fight, rad se fait hook comme une merde, bobby a bien joué mais j'ai stun 0.1sec trop tard => le shaker saute, me stun et on crève
3ème fight, là où je choppe le shaker par grosse chance sur le petit spot de creep, bobby était en train de back puis revient à pied au lieu de dagg+orbblink
4ème fight, on va à roshan rad et bobby s'amusent à tuer les illus viper alors qu'on fonce tous => 0 disable dans la fight => on crève tous
5ème fight, rien à dire
6ème fight, ils sont 4 low hp (es pugna doc pudge), ya popo et moi devant, et derrière naz qui se fait tuer par viper, le seul problème c'est qu'au lieu de venir bobby essaye (???) avec rad d'aider naz et de tuer la viper manta hood vanguard (???) puis avec rad autoshot les illus de la manta (???), résultat je crève avec 4mecs à - de 20% de hp devant moi => bobby me dit "quesque tu fous à foncer tout seul devant" (???) (+le commentaire très intelligent sur le 3-11-10 comme si les stats avaient une quelconque signification, tandis que bobby a 3-3-3) (rappelons nous quand amyga dit "BRAVO LES ASSISTS EN SENTINEL et que vous avez tous 0 assists et moi 5 avec 1-3, et pourtant j'aurais très bien pu avoir 6-3-0 et vous des assists, mdr pro^^! mass kills^^!)
7ème fight, bobby et naz chase la viper (+ne la tue même pas car ils ratent tout...) alors qu'on se bat mid, y a le doc qui passe dans notre base du mid vers le bas, je fonce dessus je le stun => personne alors qu'il était free, popo qui suit pas non plus (trop le bourbier avec les 2 tops) => je crève alors qu'on aurait pu enchaîner shaker et pudge après le doc si vous aviez pas chase 10ans la viper (???)
8ème fight, la seul qu'on réussi, étrange car c'est la seule où le lion a enfin réussi à placer son hex et son stun utilement (et ils ont chase popo)
9ème fight, rad ne sert à rien et bobby ulti doc + 1 autre héros, le doc se bkb et les 3 autres sont devant sur nous => mdr

et le sven dans tout ca? il se prenait l'ulti pudge pratiquement toujours, et aucun hex/stun pour me libérer (rad se placait TRES mal en fight), et des disables inexistants (le but de sven ca reste de taper avec l'ulti, les rares moments où j'étais pas disabled je devais courir après les mecs => mdr)

pour résumer, j'ai pas du tout fail (je sais pas si vous dites car car j'avais 3-11 mais si c'est le cas ca reste absolument ridicule, on peut voir le nombre de voir que je crève pour des kills), j'ai mal géré 1-2 actions et pas toutes les fights :-)

btw si je fais ce post c'est car je déteste vraiment les réactions de gamin qui sont "mdr t'as 3-13 t'es trop nul tu les a feed ^^!" et "mais oui t'as raison t'es le meilleur joueur du monde mais ou mdr^^!", surtout quand ca vient du mec qui a en l'occurrence TORT (même si tout n'était pas de sa faute, la nullité du lion était là)

le link du replay pour les intéressés :-) [URL="http://www.dotaparser.com/index.php/replay/download/172584/"]http://www.dotaparser.com/index.php/replay/download/172584/[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Holy Shit
Holy Shit



Messages : 521
Réputation : -13
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:29

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
mouse
IMBA
IMBA
mouse


Messages : 1058
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 31

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:12

btw bobby mon move top avec venge quand je pushais solo, tu as raison c'était de la merde jme suis planté, yavait 2trucs que javais oublié :
-> il restait une rax encore
-> on avait pas la visu dans leur base en bas (pas de votre faute, jaurais du ask une obs)

le but c'est qu'un mec solo ne puisse pas me tuer top, et qu'ils puissent pas vous tuer en bas => on lame, ils doivent mobiliser un truc meilleur que moi pour m'empêcher de prendre les tours du trone (ou d'arriver derrière la fight et de les massacrer), et vu qu'ils sont déjà moins fort que nous (outfarm/outkill), ils sont encore moins fort en bas à 4 => massacre

maintenant là le problème c'est qu'on voyait pas les mecs en bas, donc le shaker a tp sur la rax top et ils m'ont tué à 3 => fail

mais sinon la séparation 4-1 quand il reste plus qu'un side c'est une technique imparable tant que ta team a l'avantage, et d'ailleurs en vrai faut foutre un des 2 carrys tout seul, pour qu'il prenne le trone seul ou massacre le mec qui vient def seul (si il se fait tuer, c'est un carry => sa team aura le temps de prendre au moins 1rax)

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Holy Shit
Holy Shit



Messages : 521
Réputation : -13
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:44

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
mouse
IMBA
IMBA
mouse


Messages : 1058
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 31

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:09

jai eu une fenetre pop up sur le forum div là -.-
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
GodLike
GodLike
Helmut


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Maur

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:01

c'est tellement toi mouse
(soz mais j'ai pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Holy Shit
Holy Shit
Apo


Messages : 574
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : banlieue EST

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:37

d après l argumentation de mouse, je vote mouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
LA_SAUCE
Dominating
Dominating
LA_SAUCE


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Cergy

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:21

je lis pas mais mouse a raison.
dailleurs redonne moi mes droits DIV bouffon d'ingenaab. cest pas parce que t'es un lèche cul à laisser matrice and co des droits alors qu'ils ont jamais été DIV que tu dois enlever à tout ceux qui sont partis (todo, moi etc..)

de plus j'ai dit que je vous aiderais pour les tournoi inter/fun.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyami
Dominating
Dominating



Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:10

LA_SAUCE a écrit:

dailleurs redonne moi mes droits
+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ingenaab
Holy Shit
Holy Shit



Messages : 943
Réputation : -4
Date d'inscription : 20/01/2009

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:13

allez je suis sympa (trop)

dis -toi que j'aurais pû réagir comme un admin (quelque soit la league lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayjun
Unstoppable
Unstoppable



Messages : 155
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:41

De toute façon il pouvait spy sur yuuya...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyami
Dominating
Dominating



Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:11

Même pas! je les avait plus:/
Revenir en haut Aller en bas
Dayjun
Unstoppable
Unstoppable



Messages : 155
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:36

kk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"fail sven" Empty
MessageSujet: Re: "fail sven"   "fail sven" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"fail sven"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Of Dota :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: